Au pays de William Wallace
4 avril 2012

A La Recherche De Nessie...

Me voilà seule à nouveau, après l'excitation de ces derniers jours!

Comme prévu, Laura et Eva sont arrivées jeudi 29 mars et après une première visite de Glasgow le vendredi, nous voilà parties pour Inverness, le samedi matin, accompagnées de mes amis Coline et Pierre.

Après 3h30 de bus, nous arrivons à Inverness, "Capitale des Highlands". Le temps était encore clément, nous avons pu nous balader dans cette petite ville et profiter calmement du soleil. L'auberge de jeunesse où nous avons passé la nuit était plus que correct et nous y avons cuisiné un délicieux repas!

Le lendemain matin, départ pour le Loch Ness en bus, qui nous a amené à l'Uquart Castle, très beau château sur les rives du Loch. Nous avons beaucoup marché et ce fut très agréable! Le temps n'était pas terrible, mais il n'y a pas eu de grosses averses non plus, donc pas de soucis! Cependant, sans voiture, nous n'avons pas pu voir grand chose du Loch! Pas de Nessie non plus malheureusement! J'ai dû l'intimider le pauvre!

Nous avons ensuite repris le bus vers 19h et sommes arrivés à Glasgow vers 22h30, épuisés, mais très heureux du voyage!

Voici donc quelques photos d'Inverness et du Loch Ness!